Mise au point et résumé de notre sépulture

Pourquoi ne pas bloquer le tour de France ? pour montrer notre mécontentement face au 80 et autres lois débiles de la sécurité rentièreCette idée est sortie du cerveau (pas toujours très net :D) de l’un de nos adhérents, pour nous elle est excellente, par contre elle est totalement irréalisable en tant qu’association, l’amande en cas de blocage s’élève à 600.000 €, sans parler des condamnations personnelles de chaque membres du bureau.
Donc suite à notre dernière réunion nous avons voté pour que toute action touchant à l’intégrité de la FFMC11 ou l’un de ses membres ne se fasse pas, par contre rien ne nous et/ou vous interdit de suivre une action piloté par une personne qui ne fait pas parti du bureau.
Cette petite mise au point faite, petit retour en image sur notre sépulture de notre droit à rouler.
Une cinquantaine de personne (autant d’automobilistes que de motards !!!) se sont retrouvés pour une marche blanche en l’honneur de notre droit à circuler en sécurité, le bureau tient à remercier les personnes présentes, quand aux autres qui pensent mieux que nous devant leurs ordis, qui avaient aquaponney, qui baissent les bras… ne vous inquiétez pas, on se bat pour vous, par contre avant de critiquer, regarder un peu tout se que de simples bénévoles font, la critique est facile, l’action beaucoup moins.
Bref, place aux photos, merci aux photographes, si vous en voulez plus, jetez un coup d’œil au Facebook des plus actifs sur notre groupe 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s