>La 11 en Ariège !

D’habitude les motards que nous sommes prennent cette route pour monter au Pas de la Case, ce samedi 13 mai, nous avons décidé de mieux découvrir la région.
Une petite centaine de motards se sont donc réunis sur le parking de la piscine de Pamiers pour manifester contre les stupidités gouvernementales:
tract
Les défilés dans Pamiers, Foix, Tarascon, les blocages de ronds point, l’atelier peinture, les opérations escargot sur les 2X2 voies se sont passés sans débordements, et les automobilistes ariégeois avec qui nous avons discuté à propos de nos tracts ont salués notre opération du jour.
Certains motards ont même décidé de choisir cette journée pour faire du sport avec de la marche à pieds pour allez manger et distribuer des tracts, n’est ce pas Jean Louis ?

Il faut noté l’énorme présence des forces de l’ordre, est ce parce qu’ils avaient peur de débordements? c’était une première en Ariège, est ce qu’ils voulaient eux aussi montré leur colère ? ce sont des motards avant tout… toujours est il qu’ils ont été super sympa avec nous et qu’ils ont assuré leur job avec en plus l’aide de la DDE pour les opérations escargot des rocades.

Seul petite ombre au tableau la faible présence des motards ariégeois et l’absence totale de la presse malgré nos communiqués de presses envoyés.

En attendant le bombage/GP moto de Dimanche prochain, place aux vidéos et photos par Michel, Jean-Louis, Ghislain, Nicolas…..et les autres:

vidéovidéovidéovidéovidéo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s