Un weekend fort sympatique

Depuis 14 ans, le salon de la moto de Narbonne(11) fait vivre la passion des 2-3 roues à des amateurs sans cesse plus nombreux venus de toute la France et cette année encore, les 17, 18 et 19 Mars dernier, l’évènement, qui tend à devenir un rendez vous majeur de la région, a remporté un franc succès. Parmi les exposants, il fallait noter la présence de divers clubs motards, auto-écoles, distributeurs d’équipements pour la moto comme pour le motard, mais aussi toutes les marques de motos représentées par les concessionnaires de la région. Les motards pouvaient également compter sur la Fédération française des motards en colère de l’Aude (FFMC 11) qui tenait un stand en partenariat avec la Mutuelle des motards et qui a informé et alerté les motards présents sur les dérives de la sécurité rentière, on pourra noté que les 2 stands regroupés, combiné au placement en angle n’a pas été idéal pour accueillir comme il se doit nos visiteurs.
Pour l’ambiance, les organisateurs du salon nous ont encore gâtés cette année avec le samedi et le dimanche des shows de Stunt à vous couper le souffle et la participation de la fanfare rockbox qui nous a distillé avec brio tous les standards de la musique Rock et Métal.
Pour la FFMC 11, Rendez-vous maintenant le 7 avril pour la réunion mensuelle qui aura lieu au restaurant « le top du roulier » à partir de 19h30 et les 8 et 9 avril pour une nouvelle édition du salon de Palaja (11).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s